Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 I buy so I am

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Une journée seule avec Dorotha.
Appeler son père ? impossible, décallage horaire avec la France.
Eleanor et Serena étaient sur répondeur.
Elle n'avait quand même pas touché le fond au point d'appeler Cyrus.
Elle n'avait pas envie de voir ses "amies". Encore moins Nate ou Chuck.
Un peu de paix, par pitié !
Alors Miss Waldorf avait mis ses maxi lunettes, s'était saisie de sa carte de crédit et lancée dans une virée shopping de plus.
Entre les vendeuses débordées, les clientes capricieuses, les chaussures multicolores et les accessoires so hype, elle pensait oublier encore une fois qu'elle existait.
Mais cette fois ça ne devait pas fonctionner.
Au début elle avait bien essayé pourtant. 3 nouvelles paires de Jimmy Choo, plus des lunettes Lagerfeld.
Mais chez Donna Karan, alors qu'elle essayait une énième robe dans une cabine grand luxe, sa belle assurance se fissura. Alors qu'elle faisait quelques pas dans l'allée centrale pour vérifier de son apparence, elle vit que dans la cabine d'à côté, une jeune fille d'à peu près son âge essayait exactement la même robe. Elle était accompagnée de sa petite soeur, qui hurlait de rire car il était évident que ce modèle était incroyablement mal coupé.
Leur mère pouffait à leurs côtés, se moquant des regards de reproche de la vendeuse.
Blair eut comme un coup au coeur.
Retournant dans sa cabine, elle se jaugea dans le miroir. Ses yeux cernés témoignaient de sa nuit agitée. La robe qui, effectivement, était scandaleusement mal faite, lui donnait un air de Cendrillon des temps modernes. Avec Serena, elles en auraient pleuré de rire.
Mais là...
Blair s'assit sur le pouf qui trônait dans l'angle de la cabine. Les larmes coulaient sur ses joues, doucement. C'était ça, sa vie ?

Un dernier regard dans le miroir.
Elle se reprit, essuya ses joues, mit ses lunettes de star.
Puis, rendant toutes les robes mal pliées à une vendeuse désemparée, elle sortit du magasin sans rien acheter.

Elle s'apprétait à rentrer chez elle lorsqu'elle eut la surprise d'apercevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48

-Salut B. On dirait que ça vas pas fort...

Erik profitait de sa liberté pour se remonter le moral en faisant le tour de toutes les pâtisseries des rues marchandes.
Blair avait l'air sonnée, triste, mal en point. Ce qui, d'ailleurs, était vraiment anormal.


-Besoin de parler à quelqu'un qui n'aura aucune influence sur ta vie sociale?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

Blair fut touchée par le regard plein de gentillesse du jeune homme. Pendant une fraction de seconde, elle envisagea de tomber le masque et d'exprimer son mal de vivre à quelqu'un qui pourrait enfin la comprendre.
Mais en regardant Erik, le visage de Jenny lui revint immédiatement en mémoire.
Elle était la reine B. Elle ne pouvait pas s'abaisser à ça. Alors elle se contenta de lui répondre :

- Manque de sommeil. Tu es encore trop jeune pour savoir de quoi je parle.

Il secoua la tête. Incorrigible B.
Elle avait tellement envie d'exploser, de lui hurler à quel point ça n'allait pas.
Mais elle se contenta de lui dire d'une toute petite voix :

- Tu sais pourquoi ta soeur est injoignable ?

Venant de sa majesté, c'était déjà bien plus qu'un aveux de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:01

Erik haussa les épaules.

-Je suppose qu'elle est avec Dan... Mais, son portable est à la maison. Elle l'a encore oublié...


Après une brève pause, il ajouta:

-Moi aussi, j'ai essayé de l'appeler...

En fait, Erik flânait toujours quand ça n'allait pas.
Jenny l'avait abandonné, et Serena passait beaucoup de temps avec ses amies, ou avec Dan, ce qui lui laissait, à lui, beaucoup de temps libre.


-Tu sais, je trouve que le temps est idéal pour aller manger une glace, pas toi? C'est moi qui invite!


La compagnie de B. lui ferait du bien.

[je vais dormir: bonne nuit à toi, Queen B.^^ xoxo]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:05

[je réfléchis activement à la réponse de sa majesté B.
bonne nuit p'tit erik Wink
xoxo]

Blair hésita. Qu'allaient en dire Gossip Girl&Boy ?!
"B. se met au babysitting" ?
Et puis tant pis. Elle avait vraiment trop d'apréhension à l'idée de se retrouver seule dans son grand appartement.

- Bon okay. Mais pas un mot à Serena. Peut être que GG et GB sont tellement obnubilés par elle qu'on passera inaperçus. Je ne tiens pas à ce qu'elle sache que je fais du social !

Erik eut un sourire en coin.
Ils se dirigèrent tout deux vers un glacier SURTOUT PAS A LA MODE pour faire plaisir à B.

Derrière son grand pot de glace mandarine-yaourt, celle-ci souriait comme une petite fille prise en train de faire une bêtise.

Elle s'adressa gentiment (oui, GENTIMENT !) à Erik :
- J'avoue que ces derniers temps mes rapports avec la famille Van der Woodsen se sont... refroidis. Comment vas-tu ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:16

[j'aime tes posts! ♥️]

Erik, devant un pot de glace vanille-menthe coulis chocolat, plantait sa cuillère dans la délicieuse matière sucrée, les yeux brillants comme un enfant.

-Rien de vraiment neuf... J'ai pas d'amis, je erre dans Manhattan à la recherche de bouiboui où personne ne me reconnaitra, je fais le tour de tous les endroits où je trouverai de la nourriture et j'y passe mes journées... Et toi? Qu'est-ce qui se passe avec les "Van der Woodsen"?

Il imaginait bien les prochains articles des Gossip Teenagers au sujet de sa soeur... A coup sûr, il aurait de quoi occuper ses soirées.

-Tu sais B., je crois que je te dois pas mal de remerciements... Pour le Brunch des Bass, pour mon évasion du centre, pour le temps que tu acceptes de passer à t'occuper d'un gamin et aussi pour une très longue liste qui me prendrait des années à faire...

Erik reprit une cuillère de glace, histoire de se détendre un peu. La vanille fondait sur ses papilles, se mêlant à la menthe et au chocolat pour un émerveillement des plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:31

[merci Embarassed j'adore l'histoire qui commence. B. enfin humaine ? noon c'est trop tôt !!]

- Tu sais j'ai toujours considéré S. -enfin, Serena, comme ma soeur. Par opposition à la brochette de dindes manucurées qui me sert d'amies.
Et ces derniers temps elle me semble tellement occupée par sa propre vie sentimentale que je ne la vois plus du tout.
Et je me retrouve toute seule à faire du shopping par désespoir.


Elle désigna les sacs colorés qui l'entouraient. Puis, avec un sourire triste :
- Sauf lorsque je tombe par miracle sur mon petit frère par procuration. Tu sais quoi ? On peut pas rester comme ça à attendre que S. daigne s'intéresser à nous. Il nous faut un plan !!!!

Ouh laaa. Plan de Miss Waldorf ? Daanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:36

Erik, pour toute réaction, lui fit un immense sourire.

-J'aime quand tu me dis ça B. Ca sonne...tellement fraternel!

En fait, Erik voulait lui aussi récupérer Serena: ne serait-ce que cinq minutes par jour.
Mais, il ne voulait pas faire un plan trop diabolique. Après tout, Serena était sa soeur.


-Qu'est ce que tu proposes, Grande Soeur?

Il remonta, par habitude, les manches de sa chemise, dévoilant une montre flambant neuve (et oui, lui aussi employait la thérapie shopping) et un bracelet de cuir qui cachait les cicatrices de sa tentative de suicide.

-Je sais pas trop de quel côté on doit attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:45

- Haa ravie de voir que tu es passé du côté obscur de la Force. Cette petite Humphrey a donc une utilité, après tout.
Alors pour le plan d'attaque...


Ses yeux pétillaient. Elle se sentait tellement vivante. Rien ne lui procurait autant de plaisir que d'intriguer... Pourquoi n'était-elle pas née 3 siècles plus tôt, à Versailles ?

- Il est évident que supprimer la cause anéantit l'effet. Il faut donc agir sur la cause... j'ai nommé Dan Humphrey.

Le visage d'Erik se tordit dans une grimace de désapprobation. Supprimer Dan ? Un peu violent quand même. Même pour B. en personne.

- Mais ne fais pas cette tête là ! Je pensais simplement au plan habituel : filatures discrètes, réflexion, concertation PUIS action.
On ne peut pas prendre le risque d'agir tant que nous ne savons pas exactement ce qu'il se passe entre lui et ta soeur.
Reconnaissance du terrain en premier lieu, toujours.
Peut être que tu devrais prendre des notes ?


Elle eut un petit rire.

- Tu es à bonne école avec moi. Ah, autre chose. Peut être que ta jeune.. amie Jenny pourrait là aussi s'avérer utile, bien qu'il m'en coûte de l'admettre. Son frère doit lui manquer, à elle aussi. J'accepte que tu l'informes de notre petit projet, un espion dans le clan Humphrey a trop de valeur pour s'ennuyer de considérations sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:52

Erik reporta son attention sur sa glace quand B. évoqua Jenny.
Elle aussi, elle lui manquait. Et pas qu'un peu.
Mais, depuis l'affaire Asher, elle l'avait laissé seul, et mieux valait éviter d'y penser.


-Je sais déjà pas mal de choses sur Dan, tu sais. Il est sympa, mais je pense qu'il s'accapare un peu trop Serena...

L'idée de prendre des notes n'aurait pas été mauvaise, si il avait eu du papier sous la main.
B. avait l'air dans son élément, ravie, aux anges. Et Erik n'était pas en reste. Il faut dire que les brunch et autres parties l'avaient habitué à ce genre d'occupations dominicales.


-B., Je voudrais savoir... Est-ce que l'on va être...méchants?


Un petit sourire machiavélique déformait son visage, et ses yeux brillaient à l'idée d'un plan tordu... Visiblement, Erik avait vraiment gouté au Côté Obscur de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

Feignant la surprise, B. lui répondit :
- Voyons ! Erik... nous parlons tout de même de ta soeur ! Je vois que Jenny t'as corrompu plus qu'il ne le fallait !

Puis, ingénuement :
- Mais il est vrai que Dan m'a fait, indirectement, tant de peine, que je me demande vraiment à quoi bon l'épargner !

Un petit soupir. Cette fille aurait VRAIMENT du naître à une autre époque.
- Et si on allait faire un petit coucou à Brooklyn ? On va chez moi, je prends mes mini jumelles et on file.
En taxi bien sur. Question d'anonymat ! Au fait..


Elle sortit son sac Lagerfeld de dessous la table.
- Tu devrais t'habituer à porter des lunettes de soleil. Même quand il pleut. Vital pour notre mission.

Elle lui tendit l'étui noir.
- Celles-ci sont pour toi. Elles étaient trop masculines pour moi, après réflexion.

[on va à l'appart des Waldorf ?]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

[ça marche^^]

Le jeune homme prit les lunettes en remerciant B. au préalable et les enfila. C'était la bonne taille.

-Je veux bien faire tout ce que tu veux, mais arrête de parler de Jenny, s'il te plait...

Malgré les quelques tremblements que l'on pouvait distinguer dans sa voix à la fin de sa phrase, il était resté ferme, et se levait déjà, ayant réglé l'addition et laissé un bon pourboire.

-Je pense que le GPS de mon portable peut les localiser. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:09

[Ouhla ! Ca complote sévère^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

[mais non, nous sommes adorables! Va plutôt voir ce que ton frère fait dans sa chambre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I buy so I am Empty
MessageSujet: Re: I buy so I am   I buy so I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I buy so I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Rues-
Sauter vers: