Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Copper Cattle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:45

Atablée devant une théière d'Earl grey et des scones à la confiture, B. attendait Erik.
De son siège, la vue sur l'appartement des Humphrey était imprenable...

Elle buvait son thé à petites gorgées, mais faillit s'étouffer lorsqu'elle vit du mouvement dans l'immeuble de Dan.
Devant la fenetre entrouverte du jeune homme, une échelle avait été installée, qu'une jeune fille brune grimpait avec adresse et rapidité.
En quelques secondes seulement, elle se hissa au sommet et se glissa chez Dan.

Blair regrettait de ne pas avoir eu le temps de photographier cette scène avec son portable. Mais en croquant dans un scone, elle sourit intérieurement.

- Intéressant. TRES intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:02

Erik arriva, polaroïd en main, quelques clichés tous frais attendant d'apparaître.
Mais il était très content: ce polaroïd faisait aussi numérique....


-Tu as vu ce que j'ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:08

B. ne put réprimer un sourire de satisfaction en voyant le garçon apparaître.
Son regard se posa sur la mine réjouie d'Erik, puis sur l'appareil photo.
Le sourire de B. s'agrandit.

- Tu les as pris ? Excellente jeune recrue. Tu as droit à une patisserie alors !!

Tu connais cette fille ? Je suis sure que Serena ADORERAIT la rencontrer...

Je dois avoir deux ou trois trucs à récupérer que j'avais preté à Jenny. Ce serait peut etre le moment de leur faire une visite surprise ?

Ou on attend d'en savoir plus et on leur laisse l'illusion de ne pas avoir été démasqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:12

Erik lui rendit son sourire.

-Je sais pas, mais je connais quelqu'un qui pourra nous renseigner, après ma pâtisserie, bien sûr...

Parmi les portiers et autres forces de l'ordre, Erik avait quelques...comment on les appelle déjà...connaissances?

Il se raidit en attendant parler de Jenny.

-Euh...Je pense qu'il serait préférable que je t'attende...


Dernière édition par Erik Van der Woodsen le Mar 28 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

- Great ! Commande ce que tu veux à la serveuse, je t'invite ! Et après on va aller faire un petit tour parmi tes relations...

B. fixait l'appareil photo déposé sur la table avec une lueur diabolique dans son regard.

[je dois y aller, j'ai un cours de piano.. @ +
XOXO]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

[bonne leçon!! XOXO^^]

Erik commanda une éclair au chocolat, observant du coin de l'oeil les clichés qui prenaient forme.

-Je t'en remercie... Mes relations sauront nous aider, tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

Dans un grognement de satisfaction, Erik gobba la dernière bouchée de son éclair.
Impatiente de se mettre en chasse, B. s'exclama :
- Parfait ! Et bien allons-y alors. je paie l'addition et c'est parti !

B. fila régler au comptoir.

- Alors jeune homme, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:22

-Dans un lieu mal famé...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:14

- Ha ha ! Si tu essaies de m'effrayer, c'est peine perdue, je te rappelle que je suis une amie de CHUCK BASS !

Le portable de B. se mit à sonner. Alerte gossip boy ! L'article sur la mystérieuse "amie" de Dan... avec une photo !!!
Blair s'adressa à Erik avec colère :

- Est-ce que c'est toi qui as envoyé cette photo à Gossip Boy ? Si oui c'était vraiment totalement stupide ! Maintenant tout le monde est au courant pour cette fille, notre super révélation scandaleuse va avoir l'effet d'un pétard mouillé ! Et imagine l'humiliation pour la pauvre S. Alors qu'on voulait simplement la récupérer. En plus, Dan Humphrey va passer pour un Don Juan, c'est à dire pour un mec dans le coup au regard de certaines personnes, or nous voulons exactement LE CONTRAIRE !

[erik, je t'accuse à cause de l'article de gossip girl mais tu peux très bien dire qu'une troisième personne a été témoin de la scène, parce que ça ferait vraiment bizarre que tu trahisses Serena..]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:01

[et aussi parce que Gossip Girl m'a déjà trahi, non?]

-Hey B.!! Réfléchis voir deux secondes! Tu crois franchement que je ferai un truc pareil à ma propre soeur? Je te rappelle, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, que nous ne sommes pas les seuls êtres présents ici.... Et que ces photos ne sont pas les miennes, si tu regarde l'angle de prise!

Erik se prit la tête dans les mains: qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire...

-J'ai une idée pour rattraper le coup et savoir qui est l'ordure qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:24

[effectivement]

- Changement de mission alors. Avant de creuser sur la vie sentimentale de Dan, on doit retrouver le mouchard qui ose s'attaquer à Serena. What's your plan ?

A cet instant le téléphone de B. se mit à sonner. S. Oupss. B. déglutit avec difficulté, puis décrocha :
- S. ! Comment vas-tu ?

La réponse dut être légèrement énervée vu que B. éloigna brusquement le combiné de son oreille.

- STOOP ! S. arrête de hurler, je te garantis que ni moi ni Erik ne sommes responsables de ces clichés.
Mais ton frère à un plan pour identifier leur auteur.
Laissons le faire. Tu sais qu'il m'impressionne ? C'est le meilleur élève que j'ai eu jusque là.


Re hurlements de Serena, au vu de la façon dont B. éloigna à nouveau son portable.

- Mais non je ne mène pas ton frère chéri sur les sentiers de la perdition. Nous nous sommes limités, pour l'instant, au cadre de la stricte légalité.
Allez je te laisse, le travail nous attend.

Te joindre à nous ? Pourquoi pas. Tu es la première concernée après tout. Rdv à The Copper Cattle alors. On t'attend. Comme d'hab !

Ah... une dernière chose, S. ... tu m'as manqué.


B. racrocha en vitesse. Les effusions sentimentales, c'était vraiment pas sa tasse de thé.

- Ta soeur arrive et puis on file! Finalement on a réussit à la récupérer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:06

Portable qui clignotte.
Un message ?
S. vit écrit le nom de Gossip Girl sur l'écran clignotant.
Un clic et l'article s'affichait.
Mais qu'avaient-ils tous aujourd'hui ? Entre Gossip Boy et Gossip Girl, c'était la guerre des infos, son portable sonnait pour la troisième fois !

Mais cette fois-ci, c'était bien pire que ce qu'elle avait reçu précédemment.

En deux clics, elle avait appelé B. avec l'intention de s'expliquer.

Le " S. ! Comment vas-tu ?" sur le ton faussement surpris et l'air de ne rien y toucher de B. la mit encore plus en colère. Elle ne prit même pas la peine de répondre elle s'exclama aussitôt :

"QUI A PRIS CES PHOTOS ??? JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE !!! B. A QUOI TU JOUES BON SANG ??? MAIS CA VA PAS LA TETE ???"

Un silence puis...

"QUOI ??? MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES ??? JE T'INTERDIS DE TE SERVIR DE MON FRERE TU ENTENDS ??? JE T'INTERDIS DE LE MENER SUR LE SENTIER DE LA PERDITION !!! JE NE TIENS PAS A CE QU'IL DEVIENNE COMME CHUCK !!! ALORS ARRETE UN PEU, TU VEUX ???"

S. faisait les cent pas dans toute la pièce, furieuse.

"J'EXIGE DE VENIR AVEC VOUS !!! ET TOUT DE SUITE !!!"

S. fut stoppée dans son élan par la dernière phrase de B. puis le bip sonore répété pour montrer que la conversation était terminée.
Elle baissa l'appareil, le fixant stupidement puis levant les yeux au ciel et secouant la tête en signe de négation pour montrer à quel point elle n'en revenait pas.
Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitant avant d'attraper son sac et de sortir en courant dans la rue. Elle ne tarda pas à les rejoindre, entrant brusquement ce qui fit tourner toutes les têtes vers eux.

Elle ne remarqua même pas que quelqu'un s'eclipsait rapidement, le sourire aux lèvres, son portable encore dans les mains, profitant du moment pour prendre en photo le trio, B. et E. assis et S. debout, l'air énervé.

S. se posta devant son frère et B., debout, les bras croisés et le regard furieux.
Elle regarda B. avec mépris.

"Je ne veux pas que tu entraînes Erik dans tes plans diaboliques ! Qu'est-ce qui t'a pris, B. ? Et toi Erik, pourquoi tu l'as suivie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:03

Erik déglutit d'abord péniblement avant de prendre la parole.

-Je gère très bien mes affaires, merci Serena. Et, saches que JE suis venu à B., et pas l'inverse. On va trouver qui est le ou la coupable.

Il était flatté que B. le considère comme un bon élément: cela lui procurait un réel plaisir. Mais visiblement, Serena n'approuvait pas.


-Ne vous disputez pas les filles... Ou alors, faites-le de manière utile, en rejetant la faute sur le seul homme présent!

Il se leva et fit signe aux filles de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:53

S. resta bouche béé.

"Qu... Quoi ? Qu'est-ce qui t'as pris d'aller chercher B. pour aller espionner la maison des Humphrey ? Tu es désespéré à ce point que tu ais besoin de son aide ?"

S. leva les yeux au ciel avant de tirer une chaise et de s'asseoir.
Les regards commençaient à être vraiment lourds.

"Arrête de dire des bêtises Erik ! Je comprends pas ! A quoi ça vous sert d'espionner comme ça ? Et pourquoi vous avez une soudaine envie de chercher le coupable ? Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ?"

Elle leur lança un regard soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

Erik haussa les épaules.

-Peut-être bien que B. et moi on a envie de s'occuper! Peut-être bien qu'on est assez grands pour trouver des solutions tout seuls et peut-être bien aussi que les Humphrey ne craignent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

La tension était palpable. B. s'interposa entre les deux frangins.

- S. je suis désolée. Erik est un jeune garçon très courageux, merci d'essayer de prendre ma défense..
mais c'était mon idée.

Tu...


B. était au bord des larmes.

Tu peux pas disparaitre de nos vies comme ça, juste pour DAN HUMPHREY.. Je... j'ai BESOIN de toi, nous avons besoin de toi, et tu c'est ce que ça me coute de l'admettre.

Alors on essayait de faire du repérage pour récupérer NOTRE S. Réaction de base.

Mais quand on a vu ça...


B. désigna la photo...

On a changé de mission. Au début on voulait déterminer QUI s'était infiltré chez Dan.
Et en recevant la note de GB...
on a voulu savoir qui osait te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:36

Erik soupira.

-Je suis désolé Serena... Mais tu nous manques vraiment...

Dans sa tête, le refrain des derniers jours, le cri de sa soeur quand elle l'avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

- S. On pourrait enqueter tous les trois, comme toi et moi au bon vieux temps...
s'il te plait !!
ne nous traite pas en ennemis, alors que tu as plus besoin d'alliés que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

-Dis oui!!!!!!!!

[j'y go: bonne nuit les filles! faites de beaux rêves!]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:55

[bonne nuit erik
serena, nous tiendras tu longtemps en suspens ? affraid Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:56

[lol, en plus c'est vrai, j'attends le mess^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:00

S. s'attendait à tout sauf à ça.
Elle avait bien fait de s'asseoir, autrement elle serait sûrement tombée tellement c'était imprévu.
Elle dut attendre un moment avant que la parole lui revienne.

"Je... Vous avez vraiment fait tout ça pour ça ?
Mais... Je ne disparais pas de vos vies ! Je ne vous abandonne pas ! C'est juste que... Pour une fois que je rencontre quelqu'un de bien ! Vous pouvez pas m'enlever ça ! Je sais bien que du coup, je suis moins présente mais... Ca ne vous donne pas le droit de l'espionner comme ça ! Je sais que tu ne l'aimes pas B. mais..."

S. se ravisa en voyant les larmes dans les yeux de sa meilleure amie et lorsqu'elle entendit le ton de la voix de son frère.

"Ok, je vois. Je suis désolée, je ne me rendais pas compte... Je vous promets de changer ça. Je... Je vous aime quand même, ce n'est pas le fait d'être avec Dan qui va changer ça."

Chacune de ses main vint se poser sur une de celle de son frère et de sa meilleure amie et elle leur sourit.
B. lui demanda alors de se joindre à eux pour enquêter...
Elle hésita un moment avant d'accepter.

"Ca marche, je vous suis..."

S. se tut un instant avant de prendre vraiment au jeu.

"Bon alors ? De qui on s'occupe ? De la brune ou de l'informatrice de GB et GG ?"


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Mer 29 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:01

[Sorry, je mets toujours trois plombes à écrire mes messages^^ Et là faut que j'édite du coup^^
Bonne nuit Will chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

Toute marque de tristesse avait disparu du beau visage de B., qui affichait un sourire carnassier.

- Le mouchard d'abord. Pour qu'on puisse agir avec les mains libres !
D'après l'angle de la photo de la brune publiée par GB, le photographe devait être à une centaine de mètres sur notre gauche. Je suis fière d'avouer que je ne connais pas ce quartier délabré... on pourrait aller voir sur place ?


B. semblait revivre, et prenait la situation en main avec un professionnalisme attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

Si toute marque de tristesse avait disparu du beau visage de B., toute marque de colère avait disparu de celui de S.
Pas amies pour rien ces deux là !
S. se leva.

"Bien vu B. ! Allons-y tout de suite, avec un peu de chance, elle ou il y est encore ! Nous n'avons pas une minute à perdre !"

Une nouveau sentiment bien différent du précédent animait S. à présent.
Elle voulait pincer celui qui s'amusait à leur rendre la vie impossible.
Elle maudissait intérieurement GB et GG de s'amuser ainsi avec leur vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Copper Cattle Empty
MessageSujet: Re: The Copper Cattle   The Copper Cattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Copper Cattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Copper Cattle, nouveau quartier général de l'élite de Manhanttan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper West Side :: Les Rues-
Sauter vers: