Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un si joli cactus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

Pas de doute possible. La photo avait été prise de chez le fleuriste au coin de la rue, l'angle de vue était exactement identique.
Alors qu'Erik inspectait la devanture à la recherche d'un indice éventuel, les deux filles pénétrèrent dans le magasin pour interroger le gérant.

- Mesdemoiselles désirent ?
Sa majesté B. s'adressa au vendeur avec autorité.
- Avez-vous vu quelqu'un de suspect s'arreter assez longtemps devant votre vitrine... Steeve ?
Ou prendre une photo ?


Le pauvre Steeve (vivent les badges "... à votre service" !) répondit par la négative, tout désolé. Il n'avait rien remarqué de spécial.
B. soupirait, déçue, lorsque un cri d'Erik l'alerta.
Inquiètes, les deux filles se ruèrent dehors, ce qui ne fit qu'augmenter la perplexité de Steeve.
Erik désignait du doigt une écharpe abandonnée sur le sol dans la précipitation.

Une écharpe très spéciale...

B. et S., bouches bées, échangèrent un regard lourd de sous entendus.
Erik formula à voix haute ce que tous trois pensaient...

CHUCK BASS !


B. avait le souffle coupé. Son coeur cognait fort dans sa poitrine, cela lui faisait mal.
- Non ce... n'est pas possible. Il est des notres. Il est du coté des VICTIMES DE GB. Et pourquoi voudrait-il faire du mal à sa presque soeur ?
Serena n'avait pas l'air convaincue par les arguments de B. Elle grimaça a la mention du mot "soeur".

Blair se fit plus insistante :
- Tu ne vois pas que quelqu'un essaie de te monter contre nous, tes vrais amis ?!
Tu imagines que tu as même accusé ERIK et MOI, S. !
Quelqu'un essaie de te manipuler. C'est bien pire que de jouer avec nos réputations, comme le font GB et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:55

Serena alla ramasser l'écharpe avant de se tourner vers les deux autres.
Enervée.

"Chuck ! Si je l'avais devant moi, il regretterait vraiment le jour où il est né !"

Elle écouta B.
Chuck, innocent ?
Ca ne lui ressemblait pas du tout.

"Je ne crois pas que l’écharpe soit là par hasard ! Et c’est tout à fait du Chuck, ça ! Il doit avoir ses raisons."

Mais B. ne semblait pas de son avis.
Et ce qu’elle disait n’était pas bête.
Peut-être que quelqu’un essayait de la monter contre ses propres amis et contre son frère.

"Tu veux dire que quelqu’un aurait volé l’écharpe de Chuck pour la placer ici spécialement pour qu’on la trouve ?"

Le regard mauvais, les dents serrées elle s'exclama :

"Raaaah ! Je commence à en avoir plus qu'assez de ces plans diaboliques ! B. ? Erik ? Ca vous tente d'aller faire un tour à l'hotel ? Chuck doit y être à l'heure qu'il est et... quelque chose me dit que son écharpe lui manque beaucoup… Il ne la quitte jamais habituellement !"

Elle leur lança un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:00

- On te suit S. Mais je mettrais ma main à couper que c'est inutile.
Comment dire... Chuck Bass et moi meme sommes des... professionnels dans l'art de la filature !


Le sérieux de B. était si comique qu'Erik et Serena ne purent s'empecher d'éclater de rire.
Queen B. fit comme si de rien n'était.

- Cette erreur de débutant ne lui ressemble vraiment, vraiment pas. Mais allons tout de même lui rendre son écharpe !!

[tu crées le topic dans l'hotel bass ?
j'adore écrire avec toi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:14

"Tout le monde peut faire des erreurs B. ! Même Chuck !"

Serena partit alors en premier, d'un pas décidé, l'écharpe serrée dans sa main droite.

[J'y vais^^
Moi aussi !!! Et j'adoooore Gossip Girl et un rpg Gossip Girl, c'est encore plus énorme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:20

B. jeta un coup d'oeil amical à Erik.

- On ferait mieux de la suivre je crois... elle m'a l'air d'humeur massacrante !

Tous deux trottinèrent à la suite de S.

[ouiii c'est trop biiien. et puis heureusement parce que comme j'ai fini les 2 saisons de GG, l'ennui ou pire, le manque me guettent !!]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

[Sujet entamé !
Ma pauvre ! Je te comprends ! Heureusement, il me reste les trois quarts de la saison 2 à regarder encore ! C'est en septembre qu'est diffusée la saison 3 ?
Je vais me coucher, moi ! Je suis pas trop censée être là à une heure pareille (mes parents sont comme tu le sais très stricts) mais j'ai pas pu résister à la tentation !^^
Plein de bisous B.^^ Bonne nuit !!! Je t'aime !]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:43

[mais qui pourrait résister à la GG tentation, franchement ?
bonne nuit S.
you know I love you too
XOXO
B.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si joli cactus Empty
MessageSujet: Re: Un si joli cactus   Un si joli cactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si joli cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien joli conte de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper West Side :: Les Rues-
Sauter vers: