Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bad news, sweetie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:02

Dorotha laissa entrer Chuck et Nate, un peu inquiète. Ils venaient se battre en duel pour le coeur de Blair ?
Visiblement non, il n'y avait pas trace d'une tension quelconque entre eux.
Pourtant, ils semblaient un peu nerveux.

- Peut on voir Blair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:03

Nate esquissa un sourire à Dorotha.

-On voudrait pas la déranger, mais c'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Entendant ces mots, B. se mit à hurler depuis le haut de l'escalier :
- NATE ! Je t'ai dit de ne PLUS REMETTRE LES PIEDS ICI jusqu'à nouvel ordre.

B. descendit. Elle portait une nuisette mauve et une robe de chambre en soie noire.
Elle marqua un temps lorsqu'elle aperçut Chuck :
- Et toi... pareil !

Le visage de B. s'obscurcit en voyant la mine sombre des deux garçons.
- Vous devez avoir une EXCELLENTE raison pour me déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

- Georgina is back, sweetie. Elle s'est échappée de l'aéroport.

Blair, qui continuait de descendre l'escalier, faillit rater une marche.

- Et ce n'est pas tout...

[explique l'histoire de Versace, Nate, j'ai pas tout compris]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

Nate baisa la tête.

-Ecoute B., je sais que je suis loin d'être le bienvenu, et outre le millier d'excuses que je voudrais te présenter, je sais que tu ne veux plus me voir mais, je suis là juste pour deux secondes... J'ai vu Georgina à l'aéroport ce soir, et elle s'en enfuie. Je savais pas qu'elle devait rester à New York... Et... Chuck?

Il fronça les sourcils, interrompant les confidences, Chuck l'avait doublé.

-Pourquoi il est interdit de visite, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

Blair déglutit péniblement. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre. Il y avait urgence, ce n'était pas le moment de faire une scène.
Chuck, s'apercevant de sa détresse, se lança :
- BECAUSE I'M CHUCK BASS !
Dis lui la suite, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:15

Nate se pasa une main sur la nuque: c'était tellement logique! Chuck était son meiller ami, il avait dû prendre sa défense et se faire bannir...

-Et bien... ta mère aurait, semble-t-il, fait des investissements pas très louables pour couler Versace...

Il ne se sentait pas d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:18

- QUOI ? Mais.. comment tu peux savoir ça ?

Oh non je vois trop bien de quoi il s'agit... ton père hein ?
La police est au courant ?
Elle ne supporterait pas un scandale. ça la tuerait.


B. s'assit sur la dernière marche de l'escalier, prit sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Nate baissa la tête, encore une fois.

-C'est un peu de ça, oui... Je sais pas trop comment faire.

Comme Blair ne criait plus, il la rejoignit sur sa marche, par habitude.

-Je peux essayer d'arranger les choses, mais je préfèrerai avoir ton avis avant... Et puis, c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

- OK ça suffit le club des cockers larmoyants associés. Il faut agir, et vite. On doit à tout prix éviter un scandale.
J'appelle l'avocat de mon père.


Chuck s'éclipsa quelques secondes. Quand il revint, Blair et Nate n'avaient pas bougé. Ils étaient comme changés en statues.

- Il sera là dans dix minutes. Allez, il faut tenir le coup.
Sa phrase pouvait très bien s'adresser à ses deux amis. Mais c'est Blair qu'il fixait avec un regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

Nate se releva et s'approcha de Chuck, lui sifflant quelque chose entre les dents, de sorte à ce que Blair ne puisse pas savoir.

-Le problème, c'est qu'Eleanor se tape ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:27

- QU.. QUOI ? Quel type ?

Sous le coup de la surprise, Chuck lacha son portable qui alla se fracasser sur le sol.
Charles Bass n'accorda même pas un regard à l'appareil. Il fixait Nate avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

-Son associé idiot!! Et bonjour la discrétion, monsieur Chuck Bass!

Nate ramassa l'appareil et le tendit à Chuck.

-Tu manques de magnésium...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

- Je manque de sommeil surtout. Ne t'en fais pas, B. n'est pas en état d'entendre quoi que ce soit.

Prostrée sur sa marche, la tete enfouie dans ses bras, Blair semblait lui donner raison.
Chuck récupéra l'appareil et remercia Nate.

- Et bien il faudra informer mon avocat de ce nouvel... aspect du problème.

[je dois y aller, je serai à poitiers tout le weekend, alors les 10 minutes avant l'arrivée de l'avocat vont en fait etre un peu plus longues LOL

snif, je n'arrive pas à croire que je vais abandonner B. pendant aussi longtemps dans une situation si délicate !
XOXO]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:38

[XOxO B.!! Je t'attends patiemment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

[ma valise est bouclée et je ne peux pas m'empecher de mettre les pieds dans le plat avant de partir Razz ]

Les minutes passèrent, dans un silence oppressant. Aucun des trois ne bougeait.
La sonnette retentit.
Chuck alla accueillir Richard Halley, l'avocat des Bass.
- Toujours aussi ponctuel, Richard ! Désolé de vous déranger à une heure aussi peu décente...

Comment Chuck pouvait-il réussir à garder son habituel sourire dans une situation pareille ?
Mystère.

- Je suis venu aussi vite que j'ai pu en apprenant l'urgence de la situation.

A ces mots, Blair sembla reprendre vie, se leva et alla saluer l'avocat, le remerciant de sa présence.
Celui-ci prit rapidement les choses en main :
- Pour commencer, il est évident que nous ne saurions faire quoique ce soit sans avoir consulté votre mère. Madame Waldorf est-elle au courant que vous essayez de...
Blair blémit. La seule idée de devoir apprendre à sa mère qu'elle savait lui donnait la nausée.
Chuck coupa Richard :
- Bien sur, bien sur. Mais ne peut-on tenter quelque chose avant que le scandale ne se propage ? Nous désirons préserver le nom de Waldorf avant tout.

- C'est très aimable à vous, mais nous ne pouvons RIEN tenter en l'absence de votre mère, Blair.


Dernière édition par Chuck Bass le Ven 31 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

- Mais... ma mère est partie à Paris avec son associé pour préparer sa prochaine collection !

Nate et Chuck échangèrent un regard lourd de sens.

- Quand elle rentrera, il sera trop tard. On ne peut pas attendre ! Il faut faire quelque chose !

Pour la première fois de leur vie, Chuck et Nate virent Blair éclater en sanglots.
Nate, par réflexe, déposa un bras protecteur sur ses épaules, qu'elle ne repoussa pas.
Chuck demeurait immobile, comme frappé par la foudre.
Maitre Halley, désemparé, ne savait plus où se mettre et se répandait en excuses.
A cet instant, Dorotha fit son entrée :
- Miss Blair ! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?
Dorotha vint se ranger aux cotés de Blair et Nate et continuait de poser des questions, ajoutant à la confusion générale.
Tous cessèrent lorsque Chuck poussa un cri :
- MAIS BIEN SUR ! Dorotha, tu es un génie.

Blair tourna son regard empli de larmes vers chuck :
- Qu'est-ce que tu racontes ?

- "Miss Blair ! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?" Mais c'est exactement ça. On ne peut pas agir au nom de Mrs Walorf, ni dans les affaires de sa marque. Mais considérons l'impact de cette affaire sur la vie de Blair, qui est son unique héritière. Blair serait touchée de plein fouet par ce scandale, et elle est majeure, elle peut donc saisir la justice pour tenter de protéger son nom.

- Ah oui, et en leur disant quoi ? "Ma mère est méchante, elle a failli ruiner ma vie, sauvez moi !" ?

- Bien sur que non. "L'associé de ma mère est une ordure qui l'a manipulée et poussée à la fraude en abusant de sa détresse sentiementale." irait beaucoup mieux. Si on se défend bien, tu pourras meme éviter un accueil avec menottes à ta mère lors de son retour de Paris. Pour son associé par contre...

Qu'en pensez-vous, Richard ?


- C'est astucieux. Je pense que ça peut etre jouable.

- Mais... il faudrait accuser un innocent ! Nous ignorons si c'est vraiment l'associé de Maman qui.. Et c'et quoi cette histoire de détresse sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

Chuck et Nate échangèrent un regard. To tell or not to tell her ?
Le jeune Bass tenta de gagner du temps :
- B. , depuis QUAND est-ce que ce genre de considérations morales t'arretent ?

Mais c'était peine perdue..
- Ce n'est pas un jeu Chuck. On ne parle pas de lancer des rumeurs sur Gossip Girl. Cet homme risque la PRISON pour ça !

B. devenue responsable ? In-croy-able.
Nouveau regard entre Nate et Chuck.
- Bro', je crois qu'il faut lui dire. Merci beaucoup pour votre aide Richard. On se revoit au tribunal.

Maitre Halley s'éclipsa rapidement.

- Me dire QUOI ?

[je te laisse la révélation à B. , Nate :p
bon courage
je peux partir l'esprit beaucoup plus détendu, il ne reste "plus" que the G. problem mdr
à dimanche
XOXO a tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

[ XOXO Amuse toi bien! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:00

[bah merci Chuck....C'est un vrai plaisir de collaborer avec toi...XD xOXO!!]

Nate devint blême.

-Et bien, B., il semblerait que ta mère est... est une aventure avec cet associé...

[vous noterez la profonde inspiration...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

[Oh B. !!! Bonne chance pour trouver l'appart' de tes rêves !!! Et j'espère que ta deuxième viste de Poitiers te rendra cette ville encore plus accueillante (va falloir que tu t'y fasses ma grande^^ Et t'oublieras pas de m'inviter au futuroscope, hein Wink ^^ ) !!! XOXO]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:21

[ je pars 3 jours et c'est tout ce que Monsieur Nate trouve a dire ? je suis déçue Razz

j'ai trouvé un appart génial S. , a 3 minutes à pied de l'école, et en plus il est assez grand donc je vais pouvoir y mettre un clic-clac...
ce qui signifie que je t'attends de pied ferme pour venir décompresser chez les pictaviens (les habitants de poitiers) !!!! cheers
ah et en plus mon voisin du dessus est un brésilien encore mieux qu’Adrian Grenier et il est aussi à Sciences Po (sans commentaires ^^)
XOXOXOXOXOXO

une B. ravie queen ]

Et Blair répondit. Froide, imperturbable… Redevenue Blair, quoi :
- Oh. Dans ce cas, je suis ton plan, Chuck. Problème suivant : Georgina.

Chuck eut un ricanement :
- Déjà remise ? Tu m'impressionneras toujours, B. Dis-moi, tu n'as quand meme pas pleuré exprès pour émouvoir mon avocat ?

- Tu crois vraiment que je me serais laissée craquer devant NATE ET TOI pour un problème d'argent ? Tu es si naif, Chuck..

Blair se mit à faire les cent pas.
Bref... GEORGINA ? S. va etre dans tous ses états en apprenant qu'elle est encore en vi(ll)e.
En plus, on n’a plus aucun moyen de la contacter, Chuck ne peut plus servir d’appat.


Nate s'avança :
- Moi, je peux essayer, Blair. Je n'ai pas repris contact avec elle depuis son retour.
- Oh et elle va pas trouver ça légèrement… suspect ? "Georgina, ça te dirait un verre un de ces quatre ?"
- Non mais je...
Chuck 1 – Nate 0

Blair s'arreta net et éclata de rire :
- Mais en fait… Pas mal Archibald. Pas mal du tout !
Chuck 1 – Nate 1

- Autant que ta brève aventure avec S. serve à quelque chose. Faire l’ex-amant jaloux de Humphrey… très bien trouvé, Nate.
Oups… mais pourquoi est-ce que Nate a un score négatif ?

Blair, surexcitée, commençait à échafauder un nouveau plan..
- Tu l’appelles. Tu lui expliques que je t’ai tout raconté sur son projet anti-Dan, et que tu meurs d’envie de l’aider pour que la si convoitée place de « Serena’s boyfriend » soit libérée. Tu lui dis que JE manigance comme une folle pour la retrouver mais que tu vas faire semblant de m’aider pour etre au courant de tous mes pièges et pour l’aider ELLE à les éviter… Tout en faisant bien sur exactement le contraire. Et ainsi… Ha ha ha ha haa ! Queen B. is back… you should REALLY worry, G.

Des fois elle peut fait peur, B. Assez souvent, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:56

[Oooooh trop cool !!! Génial !!! Je suis contente pour toi B. !!! Un brésilien ??? XD C'est vrai que tu as un sacré faible pour eux^^ D'où Poitiers justement, hein ? Razz Bon, ben espérons qu'il sera super gentil avec toi ! Un petit-ami dans le même immeuble que toi, ça peut être pratique XD (mais n'oublie pas de bosser au lieu de traîner dans les couloirs pour le croiser au moins vingt fois dans la journée !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:00

[ pour QUI me prends tu S. ? Very Happy
je ne fais qu'entrevoir un moyen efficace d'améliorer mon niveau en portugais study mdr
XOXO]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:04

[XD Améliorer ton niveau de protugais ??? Menteuse !!! Je suis pas sûre que tu n'ais que ça en vue ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad news, sweetie Empty
MessageSujet: Re: Bad news, sweetie   Bad news, sweetie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad news, sweetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Habitations-
Sauter vers: