Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Take a seat, S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:37

Après une courte nuit, Blair fila chez Serena. Il fallait absolument qu'elle la prévienne que Georgina était encore en ville.
Après avoir salué Lily qui déplorait de ne pas l'avoir vue depuis des lustres, Miss Waldorf toqua doucement à la porte de S. puis entra.

Serena ressemblait à la Belle au bois dormant , ses longs cheveux blonds encadrant son visage serein où flottait un léger sourire.
Take a seat, S. Belle_au_bois_dormant

Elle devait faire un beau reve.
B. décida d'attendre un peu avant de la réveiller.

Elle s'assit dans un fauteuil, sortit son téléphone, et se mit à facebookiser activement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:47

[XDXDXDXD Ca me rappelle la chasse au trésor surprise au zoo pour ton anniversaire avec les montages photos de nos visages sur les corps des persos Disney ! La Belle au Bois Dormant c'était Laura^^]

S. était profondément endormie.
Une pause dans les méandres de ces derniers jours.
Elle avait eu peur en s'endormant que le monde des rêves soit encore pire que la situation présente mais c'était tout le contraire.
Enfin, elle avait un peu de répis.

La délicatesse de Blair quand elle entra permit de laisser endormie la jeune blonde encore quelques instants.
Le temps de terminer son rêve.

Lorsqu'elle se réveilla, elle resta un moment les yeux fermés à se remémorer les doux moments vécus dans son sommeil avant de se relever brusquement.
Elle venait de percevoir une respiration à côté d'elle et à son esprit, la seule personne qui puisse venir la dérangeait dans sa chambre alors qu'elle dormait, c'était Chuck qui se prenait de plus en plus pour son frère.

"Chuck ! Qu'est-ce que tu fiches ici ??? Dégage ! Va embêter quelqu'un d'autre !" hurla-t-elle en remontant ses draps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:50

[tu sais que ces photos sont en exposition permanente dans ma chambre
ah la la c'était la plus belle surprise de toute ma vie Smile ]

Blair éclata de rire :
- Visiblement je ne suis pas la seule a etre réveillée en pleine nuit par Mister Bass. Bonjour S.

B. vint s'assoir sur le bord du lit.
- Je t'ai amené un café latte et tes croissants préférés !

B. déposa le café sur la table de nuit, ainsi qu'un sac rose bonbon qui sentait incroyablement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:56

[Vraiment ??? Non, me dis pas que t'as la photo où je suis avec Thomas, lui en Chapelier Toqué et moi en Alice au Pays des Merveilles ????? La hoooooonte !!!! XDXDXD
J'avoue, pour le coup, ça avait été une tellement bonne idée ! Et je regrette pas d'être venue, j'avais tellement peur d'être mise à l'écart vu qu'on se connaissait pas non plus trop trop trop ! Mais en fait, pas du tout !!!! Trop fort la chasse au trésor parallèle que j'ai faite avec Hugo^^ Dommage qu'on ait pas réussi à chipper les bonbons des gamins avant eux ! XD Mais heureusement, on avait les roses des sables de ta grand mère !!! (les fausses oreillettes XD) C'était trooop bon !!!]

Serena se rassura aussitôt et afficha son plus bea sourire.

"Oh B. Qu'est-ce que tu fais là ma grande ?"

Son regard s'assombrit en entendant les paroles de B. sur Chuck.

"Tu peux rire. Chuck est insupportable ! Depuis qu'on vit tous les deux dans la même maison, c'est l'enfer, j'ai l'impression de ne plus avoir d'intimité ! Il entre ici comme il veut !"

En voyant toutes les belles merveilles que lui apportait B. elle s'exclama :

"Wahouuu !!! T'es géniale B. On fête quoi ?"

Elle prit un croissant et mordit dedans à pleine dent.
Puis, tendant le sachet en l'agitant devant B.

"Vas-y prends-en un ! Allez, raconte-moi pourquoi tu viens de si bonne heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

[si si, cette photo est SUBLIME ]

Le regard de Blair s'assombrit.

- De... mauvaises nouvelles, S. Mange un peu, tu n'auras plus faim du tout après ça.

S. sentit instantanément son estomac se nouer. Elle avala péniblement un croissant pour faire plaisir à B. , puis demanda pour la forme :
- Georgina, n'est-ce pas ?

B. hocha tristement la tete.
- Elle s'est échapée de l'aéroport, elle rode toujours en ville. Je suis sur un nouveau plan avec Chuck et Nate. Tout ce que tu as à faire et de rester ici, c'est le seul endroit où je serai rassurée de te savoir. Reste à l'abri tant que tout n'est pas sous controle.
S'il te plait, promets-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:23

[OMG (comme dirait B.) Non mais c'est horrible !!! Tu dois bien te moquer quand tu la vois !!!]

Serena regarda B. un moment, essayant de refouler la peur et les tremblements de sa voix.

"Georgina s'est échappée ? Oh mais... B. je... Ok, d'accord, je te le promets, je ne bougerai pas..."

S. eut une pensée pour les rues tranquilles et son banc à elle où elle aimait aller en solitaire.
Puis elle vit devant ses yeux le cauchemard que serait sa vie tant que Georgina serait en ville...
Coincée ici...
Pour se changer les idées elle changea de sujet.

"Tu as bien dit Nate ? Il trafique avec vous ? Tu vas donc passer tes journées avec tes deux ex... T'as pas peur que ça finisse par éclater ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

- merci, sur ce point là au moins je suis tranquille.

B; eut un frisson en entendant S. parler de "ses deux ex".
Les choses s'étaient passées si vite. Elle avait comme l'impression de ne plus controler le cours de sa vie, mais que celle-ci lui échappait totalement et qu'elle ne pouvait qu'en subir les conséquenes.

- Déjà, j'espère que le problème sera réglé rapidement et que nous ne passerons pas nos journées ensemble pour ça. Nate est mêlé à tout ça car c'est lui qui a vu Georgina s'échapper. Sauf qu'il ne sait toujours pas que je suis sortie avec Chuck... tant qu'il l'ignore, ça devrait aller.
Mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression d'etre assise sur une bombe à retardement.


B. préféra taire à Serena l'histoire sur les problèmes financiers d'Eleanor. Un problème à la fois.

- D'ailleurs je dois filer les retrouver pour améliorer notre plan. C'était cool de te voir !*

Se penchant sur le lit, B. fit un gros calin à S. avant de filer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Messages : 238
Date d'inscription : 27/07/2009

Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:21

Serena serra B. dans ses bras avant de la regarder partir avec un sourire triste...
Blair était vraiment une fille d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a seat, S. Empty
MessageSujet: Re: Take a seat, S.   Take a seat, S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a seat, S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: L'Hotel Bass-
Sauter vers: