Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Among stars au View Bar

Aller en bas 
+2
Nathaniel Archibald
Blair Waldorf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:57

[je commence tôt dans l'aprem le topic de la soirée car après j'ai peur de pas pouvoir etre là assez tot.
Et puis pour etre tout à fait honnete je peux plus attendre OMG OMG ]

Blair arriva très en avance au bal. Il fallait que tout soit absolument parfait. Elle fit le tour de la salle. La décoration était vraiment à couper le souffle. Au plafond, un système de diodes blanches faisait parfaitement illusion : on croyait apercevoir le ciel étoilé (chose impossible à New York, à cause des lumières de la ville). Dans la pièce, des miroirs ornés de pampilles de cristal reflétaient ces ténues lueurs. Miss Waldorf remercia le chef de l'équipe déco pour une telle réussite. Elle était en train de donner les dernières consignes à l'équipe de serveurs, alignés face à elle, lorsque la sonnerie de l'ascenceur retentit. Sans surprise, Chuck fit son apparition. Lui aussi tenait à s'assurer que tout fonctionnerait à merveille.

Il portait un costume noir et blanc très simple, mais parfaitement bien coupé. Blair et lui avaient décidé de la jouer sobre sur leur tenue, ainsi une fois qu'ils porteraient leur masque il serait bien plus facile de se meler à la foule et de cacher leur identité. Il se figea un instant en apercevant Blair, moulée dans une sublime robe-fourreau noire. Certes, la coupe et la couleur de la robe étaient classiques, pourtant Blair semblait tout sauf banale.
- Je suis au regret de te dire que ta tentative de camouflage est un échec, très chère.
- Atterris Chuck. On est à Manhattan. TOUTES LES FILLES seront habillées comme ça.
- Evidemment. Mais elle ne t'arriveront pas à la cheville... Meme si tu portes un masque.
Exaspérée, B. leva les yeux au ciel :
- Assez de flatterires et au travail, Bass. Tu es en retard, les invités arrivent dans à peine 20 minutes !
- Et j'en suis navré. je t'ai apporté ça pour m'excuser.
Chuck sortit un écrin de sa poche, le lui tendit.

- Ow.
Sur le velours noir, scintillaient deux étoiles pavées de diamants.
- Nécessaire visiblement, tu ne suivais pas le dresscode !
B. se contenta de tourner la tete. Une étoile ciselée retenait ses boucles brunes en un chignon un peu lache. Elle enleva ses boucles d'oreilles et mit les étoiles à leurs places. Elle jeta un coup d'oeil dans un miroir. C'était parfait.
- Hum. Merci. Mais tu ne remplis pas le dresscode non plus !
Chuck désigna son poignet. Deux étoiles exactement identiques à celles de Blair lui servaient de boutons de manchettes.
Blair ressentit une sensation bizarre. Comme si des papillons s'amusaient dans son estomac. Le silence s'installa. Des émotions contradictoires envahissaient Blair. Soudain, elle explosa.

- Chuck... Arrete. Ce numéro de cavalier-cavalière de promos avec les memes accessoires. Tous ces compliments, ces cadeaux, ces sousentendus et tout ce... Tout ça ! Stop !
Sa voix s'égarait dans les aigus. Elle respira profondément, reprit d'un ton froid :
- Laisse moi tranquille s'il te plait. Laisse moi. Fais le au moins pour Nate.

Chuck s'apprétait à répondre lorsque un des serviteurs annonça :
- Tous sur le pont ! Les invités seront là dans 10 minutes !
Blair sursauta. Allez, il fallait qu'elle se reprenne. Elle sortit son loup, et tourna les talons lorsque Chuck proposa de le lui attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:26

[cool!]

Nate arriva, dans un costume très sobre, invitation à la main, trois étoiles étincelantes sur la pochette de son veston.

-Bonsoir...

A son bras, Georgina, qui n'avait pas été difficile à convaincre: un brin de flatterie et la belle s'était cramponnée à lui comme s'il avait été son respirateur.
Elle était belle, un loup sur le visage (assorti à celui de Nate), ses cheveux dégringolant dans son dos avec une allure fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

[ XD j'adore le "comme s'il avait été son respirateur" Laughing ]

En voyant Nate entrer, Chuck se retint à contre coeur d'aller saluer son ami. Au contraire, le jeune Bass alla rejoindre Blair, volontairement noyée dans la foule des invités qui arrivaient. Il était essentiel que G. ne s'aperçoive pas immédiatement de qui ils étaient.

La soirée s'annonçait agréable. Des groupes commençaient à se former, discutant sur les bords de la piste de danse avec flutes de champagne et petits fours.

Entre Nate inaccessible et Blair qui faisait la tete, Chuck commençait à trouver le temps un peu long...

Lorsque soudain, un éclair jaune sur sa gauche capta son attention. En se retournant, une jolie blonde masquée qu'il aurait pu reconnaitre entre mille avait fait virevolter ses boucles d'or. Ravi, Chuck se dirigea vers elle :
- Alors soeurette, tu n'as pas voulu rester tapie chez toi ? Tu préfères venir te jeter dans la gueule du loup...
Chuck fixait Serena, ignorant totalement Dan dont elle tenait le bras. S. était trop nerveuse pour se mettre en colère, meme si en quelques secondes Chuck lui avait donné plusieurs excellentes raisons de le faire.
- Oui, mais comme tu peux le voir j'ai pris avec moi un noble chevalier pour me protéger !
Chuck toisa Dan.
- Noble ?
Le chevalier en question, qui avait regardé la conversation avec amusement jusque là, s'approcha de Chuck d'un air menaçant.
- C'est quoi ton problème Chuck ?
S. s'interposa entre les deux.
- Ah non vous n'allez pas commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:52

Blair vint faire irruption au milieu du petit groupe. Elle serra très fort la main de Serena et lui fit un clin d'oeil d'encouragement, puis elle regarda successivement Dan et Chuck :
- Vous vous rendez compte qu'en vous comportant comme des gamins de maternelle vous etes en train de compromettre l'un des meilleurs plans de l'histoire de Constance Billiard ? Alors ça suffit maintenant. Humphrey et Serena, je ne veux plus vous voir dans ce coin du bar, s'est trop exposé. Allez euh.. prendre l'air, disons, et je vous appellerai au moment intéressant.
S. et le garçon solitaire se regardèrent malicieusement. Ravis d'obéir à Queen B. , ils se dirigèrent main dans la main vers la terrasse.
- Et moi, Madame la directrice, je dois faire quoi ?
Blair balaya la salle du regard. De l'autre coté, quasi hors de vue, Nate dansait avec Georgina. En fait, la plupart des gens dansaient désormais. Tous deux détonaient, seuls, raides comme des piquets sur le bord.
- Tu danses avec moi.

Ce n'est que pour passer inaperçus !
, précisa-t-elle sèchement en voyant le sourire triomphant de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:28

Jenny arriva avec le reste de la foule. Elle portaient une jolie robe beige où de petites étoiles étaient brodées. Un dos nu était caché par ses beaux cheveux blonds vaporeux. Elle tenait aussi un masque à paillettes, duquel quelques jolies petites plumes noirs ressortaient.

Après avoir dansé quelques minutes avec un cavalier inconnu (qui d'ailleurs, ne l'interessait pas vraiment), elle se mis en quête d'Erik. J. esperait le trouver. Cherchant dans la foule, elle aperçut Nate:


- Nate ! L'interpella t-elle. Tu n'aurais pas vu Erik ?

Elle adresse un sourire sympathique à sa cavalière, avant de lancer un "Salut! Moi c'est Jenny".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:31

-Jenny!! Celui que tu cherches, il ne serait pas...au bar?

En effet, on pouvait apercevoir, de là où ils étaient, très distinctement, une silhouette blonde qui sirotait calmement ce qui semblait être un judicieux mélange de get 27, de manzanita, de multifruit et de grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:47

Erik buvait un cocktail, rêvassant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:03

[ Jet 27 greenisill ça m'a pourris ma glace une fois! ]

Jenny tourna la tête. Vu comme ça, il était bien plus simple à trouver!


- Merci! Amusez vous bien!

J. s'éloigna avec un dernier sourire. Elle s'assit sur un tabouret près d'Erik:


- Alors, comment ta soirée ?

Il n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

-Ma chère Jenny! Comment-vas-tu?

Maintenant ravi, Reik lui fit un grand sourire.

-J'étais certain que tu viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:40

- ça va! Tu as l'air d'être en bonne compagnie. Dit-elle en designant la boisson.

Elle commenda la même chose (elle se contenta de "la même chose" parce que si le coktail avait un nom, elle ne le connaissait pas!)

- Vraiment ? pourtant, j'ai eut du mal à convaincre Blair! Quand je pense que Dan a eu moins de mal que moi à être invité! Je me demande comment il se débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:45

-Il a un pass partout qui s'appelle Serena....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:58

- C'est vrai! Mais je l'imagine déjà, totalemenent mal à l'aise. Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:19

-Il va s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:36

- Hum. . . Pas sûr! Je le vois déjà bafouiller en cherchant quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:41

-le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

Elle haussa les épaules.

- Il s'en remettra!

Elle aperçut Vanessa venir vers eux. Jenny ecquarquilla les yeux. Elle ne savais pas qu'elle devait venir!
Son amie portait une jolie robe noire moulante et un colier en forme d'étoile.


- Mince!


Est-ce que Dan avait parlé de Vanessa à S?

- Est ce que tu sais si Dan à parlé à S de l'article ? S'inquièta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:16

-Non, mais j'imagine qu'on va vite le savoir......

Serena approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

- Oh, Non! Pourquoi faut-il que ça tombe sur nous ? Et où est passé Dan ?

Alors que Vanessa arrivait elle en profita pour glisser à Erik:

- Je compte sur toi pour retenir ta soeur si il lui prend des pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

[hum les amis vous voulez vraiment régler un truc aussi sensible alors que lyra est en vacances ??
elle m'a demandé d'amener S. à un bal, pas à un match de boxe mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:57

[ Tu as raison. . . Mais j'avais besoin de sortir V. en fait je pense qu'on va se debrouiller pour qu'elles ne se croisent pas. . . ]

Vanessa ne savait même pas ce qu'elle venait faire ici! C'était tellement pas son truc. Il n'y avait que des fils de riches et elle ne savait même pas pourquoi on lui avait envoyé l'invitation! Sûrement l'oeuvre de Jenny.

D'ailleurs, elle fut soulagée de la voir au bar. Elle allait la rejoindre lorsque celle ci sauta de son tabouret pour la rejoindre.


- Hey! Salut Vanessa! Contente que tu sois venue! Tu t'amuse bien ?

Vanessa était légèrement perturbée par l'enthousiasme de la blonde.

- Pas vraiment. Comment est-ce que tu fais pour supporter tout ces gens? C'est si. . . bourge!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:09

Erik, lui parti sur le balcon avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:12

Par dessus l'épaule de Chuck, Blair aperçut Jenny, qui parlait en faisant de grand signes avec les bras.
A ses cotés, étaient Erik et Serena, qui la quittaient pour se diriger vers le balcon, et une grande brune dont B. ne voyait que le dos.
Il n'en fallut pas plus à Queen B. pour comprendre la situation. Aussitot, elle repoussa Chuck assez violemment et se dirigea vers le petit groupe.
Retenant Serena et Erik, et foudroyant Jenny du regard, elle dit :
- Hum je ne sais pas pourquoi S. fait du baby-sitting mais le spectacle va commencer alors vous feriez mieux d'aller réserver vos places !
Elle poussa gentiment Erik et Serena vers des chaises au bord de la piste de danse. Puis elle s'adressa avec froideur à Jenny :
- Je t'avertis, le programme de la soirée est assez chargé, alors j'ose espérer que tu garderas ton invitée en laisse !
Cette affaire urgente réglée, B. chercha du regard Chuck. Il était juste derrière elle.
- Je suppose que tu m'expliqueras tout ça un jour où l'autre.
- Oui et bien pas maintenant, je leur ai promis de l'action, il va y en avoir. Fais le signal à Nate, je vais m'occuper du DJ.
Chuck hocha la tete. Nate et Georgina dansaient toujours comme si de rien n'était. Mais Archibald avait aperçu la scène entre B. et les juniors. Intrigué, il ne les lachait pas du regard, ce qui permit à Chuck de capter son attention facilement. Nate lui signifia d'un sourire qu'il était prèt.
Chuck fit un petit signe à B. , qui parlait au DJ.

Aussitôt, la musique cessa. Un spot se braqua sur le centre de la piste de danse.
A grandes enjambées, Blair vint se placer dans la lumière, avec un micro à la main.
- Bonsoir à tous. Ce soir, vous pensiez tous etre invités à la plus belle fete de l'année. Ce qui est certes le cas... Mais c'est aussi tellement, tellement plus.
Aujourd'hui, c'est une de ces soirées magiques où les contes de fées deviennent réalité.


Malgré elle, B. tourna son regard vers Chuck, qui ne cessait de la fixer. Confuse, elle reporta son attention sur Serena, qui souriait pour l'encourager :
- Je vous entends déjà vous dire : "mais quelle mouche pique Blair Waldorf ? a t-elle abusé de films Disneys ?"

A ces mots, elle retira son masque avec grace. Nate, qui donnait toujours son bras à Georgina, la sentit se raidir. Impatient, Nate se demandait ce que B. préparait... elle avait voulu lui laisser la surprise.

- Bien évidemment, non. Cette histoire n'est pas la mienne.

Un homme en costume gris et masque noir fendit la foule et vint se placer à ses cotés. B. lui fit un sourire encourageant, puis lui tendit le micro.
Elle quitta le centre de la piste, se dirigeant vers Chuck dans un premier temps, puis elle se ravisa et vint s'assoir aux cotés de S. Elle lui serra très fort la main.
L'homme s'éclaircit la voix, puis tourna son regard vers Georgina, alors que l'éclairagiste braquait aussi le spot sur elle. Alors qu'il commençait à parler, celle-ci faillit défaillir, et se cramponna au bras de Nate.

- Bonsoir. Oh Manhattan... tu m'as manqué. Ce soir je reviens après une longue absence... Et mon coeur s'en réjouit.

Il fit quelques pas vers Georgina. Nate, au contraire, la lacha et se recula légèrement.

- Sur ce... je ne suis pas venu pour vous ennuyer avec mes états d'ame.


Il était désormais si près de Georgina qu'il n'y avait plus qu'eux dans la lumière. S. sentait que Blair tremblait d'excitation. Son coeur à elle battait aussi à toute vitesse. L'homme en gris s'agenouilla, quitta son masque et sortit une boite en velours de sa poche, qu'il ouvrit devant Georgina :
- Georgina Sparks, amour de ma vie, veux-tu devenir ma femme ?

L'assistance retenait son souffle. Chuck, Nate, Serena... tous fixaient Blair, stupéfaits. Elle n'avait mis personne au courant. Elle regardait la scène se dérouler avec un air de triomphe.

Georgina vascilla. Elle regardait autour d'elle comme une bete traquée, les visages, le diamant scandaleusement gros qui l'attendait dans l'écrin. Il lui semblait que le temps s'était arrété, que les secondes étaient interminables, et ce spot braqué sur elle... Elle avait presque envie de défaillir.
Finalement elle se résolut, prit la main de l'agenouillé et murmura un "oui".
Fou de joie, celui-ci se releva et l'embrassa, sous les applaudissements et les vivats du public improvisé.
Puis, il adressa à B. un sourire empli de gratitude et prenant Georgina par la main, l'entraina hors de la salle de bal.
Avant de franchir la porte, celle-ci se retourna. Un regard pour Blair. Faut-il vraiment le décrire ?

Un large sourire sur le visage, Blair écarta de son passage tous ceux qui venaient l'interroger, meme Serena. Le DJ, a qui elle adressa un signe, remit la musique, et les gens se remirent à danser comme s'il ne s'était rien passé.
Bien sur Blair prévoyait d'expliquer à ses amis ce qu'il venait de se passer, mais avant cela elle voulait savourer son triomphe avec sa plus grande admiratrice : elle meme.
Elle fila dans les toilettes des filles et se regardant en souriant dans le miroir, vit deux grosses larmes de fierté rouler le long de ses joues.
- Mazeltov !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 226
Date d'inscription : 30/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:01

[wouaw!!!!!!! Et il n'y a pas que la longueur du post que je salue, crois-moi!! Quelle ingéniosité!!]

Stupéfait, Nate avait rejoint le bar, et, assit, tendait de comprendre la délicieuse machination qui venait d'opérer sous ses yeux...
La Queen B., reine de Fées, venait, d'un coup de baguette magique, de réduire la méchante Sorcière Georgina à l'état de poussière...
Pour lui seul, il murmura:

-Oh, j'aime ce que tu fais, Blair Wardolf...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

Jenny avait écouté attentivement la scène, intriguée par les mystères de B. Elle avait ensuite reçue l'article de Gossip Boy, qui, en gros résumait ce qui venait de se produire.

La blonde devait l'admettre: B. était vraiment douée pour se debarasser de ses ennemis potentiels. Enfin, ça elle le savait bien elle-même!

Si J avait été un peu perdue, ce n'était rien comparée à Vanessa:

- J'ai horreur des contes de fée par ici. Remarqua celle-ci, qui ne se doutait pas du problème. C'est écoeurant je trouve.

Jenny sourit sans répondre. Il était quand même urgent de ne pas la laisser approcher S. et Dan. Son frère avait interêt à parler à Serena bientôt!

- Je crois que j'ai besoin de boire un truc, parce que là, c'est trop pour moi! Remarqua Vanessa tirant little J. de ses pensées.

[i]Elles se dirigèrent toutes deux vers le bar, Jenny reconnu directement Nate, qui semblait un peu abandonné:


- On dirait que tu as perdu ta cavalière!

Jenny entendit Vanessa commander une bière tout en s'asseyant.

- Je te présente Vanessa, un amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08

Son moment d'adoration narcissique passé, Blair Waldorf finit par sortir des toilettes.
Elle se dirigea vers la salle de bal.
Jusqu'ici, cette soirée s'était passée EXACTEMENT (ou presque, avec l'épisode Humphrey-fille brune) comme prévu.
Et ça, Miss Waldorf a-do-rait. Elle avait besoin d'avoir le controle de tout ce qu'il se passait autour d'elle.
Pourtant, à la seconde où elle pénétra dans cette salle, dont elle ne s'était pourtant absentée qu'un instant, elle compris instantanément que les choses lui avaient échappé.
Tout se passa très vite, dans l'ordre qui va suivre. Après cela.. Blair Waldorf n'était PLUS VRAIMENT Blair Waldorf.

IMAGE 1 : B. sort de sa cachette après avoir sauvé le monde... mais pas de petit groupe hystérique pret à l'accueillir. Meme pas S. , qui est avec Humphrey et Erik sur le balcon.

IMAGE 2 : Nate Archibald est au bar avec LA fille brune. Etrangement, B. constate qu'elle ne ressent rien ! Beaucoup moins encore que lorsqu'elle avait vu cette meme fille se faufiler chez Dan, que pourtant elle déteste.

IMAGE 3 : Chuck bavarde avec Penelope, encore au bar. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi est-ce que c'est MAINTENANT que te viennes des envies de meurtre, B. ? Tu te le demandes toi aussi, hein ?

IMAGE 4 : Oh, mais qui vient s'adresser à sa majesté B. ? Quelle est la seule personne de cette salle qui s'intéresse à elle ? Jenny Humphrey, qui se demande vraiment comment elle a pu réaliser un coup aussi génial !

Après ces images, B. resta comme statufiée sur le bord de la piste, attendant passivement que Jenny la rejoigne.
WOW. WOW. WOW.
Quelle tempete sous ce joli crane...
Alors comme ça, son titre n'était que du vent ? Au fond elle était toujours aussi SEULE, mise à part la compagnie de ses rivales ?
Alors comme ça, son pauvre coeur n'avait pas trouvé mieux pour la torturer que d'éjecter Nate pour mieux le remplacer par CHUCK ?
Mais quelle fille saine d'esprit pouvait tomber amoureuse de CHUCK BASS ?

Jenny était désormais juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Among stars au View Bar Empty
MessageSujet: Re: Among stars au View Bar   Among stars au View Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Among stars au View Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Among stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Restaurants-
Sauter vers: