Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:27

Erik marchait dans les rues, accompagné de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:38

Jenny n'était pas mécontente de s'être échappée de la fête! Enfin elle pouvait marcher tranquillement sans rentrer dans quelqu'un. La rue paraissait étrangement calme après le vacarme de la soirée.

- Je crois que je ne supporte même plus les fêtes!
Se plaignit-elle.

Après quelques autres pas, ils tombèrent sur un marchand. Jenny avait un petit creux. ça tombait bien.


- J'ai une petite faim.


En observant les produits (surtout de la crème glacée), elle repensa à l'étrange énigme de Gossip Boy, avec cette histoire de gaufres.


- Tu veux une gaufre ? Proposa t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:39

Erik, que le travail de serveur avait épuisé, acquiesça.

-Je veux bien, mais c'est moi qui invite!

Il donna un billet au marchand, avant de glisser à l'oreille de Jenny:

-Honneur aux Dames
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

Jenny retint un sursaut. "Et mon tout t'offre des gaufres, ma chérie..." Elle s'efforça d'effacer les écho de la charade de Gossip Boy.

Était-il possible que... ? Elle lui jeta un regard étonné mais ne commenta pas.

Elle se rappela aussi le "méfie-toi de E." dans son article sur eux.

Elle frissonna lorsqu'il chuchota mais se peigna un joli sourire sur le visage.


- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:00

Erik, lui, mordit joyeusement dans sa gaufre.

-Tu vas bien Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:11

Jenny s'attaqua avec beaucoup moins d'entrain à sa gaufre.

- ça va. Je crois que j'aurais mieux fait d'éviter le champagne.
Prétexta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

-Dans ce cas, un bon smoothie devrait de remettre d'aplombs!

Et deux smoothies arrivèrent dans leurs petites mains

-Goutes-moi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:23

Jenny observa Erik tout en sirotant son smoothie: il avait l'air de bien s'amuser en tout cas. C'était vraiment louche, mais après tout, c'était son meilleur ami, alors ce serai vraiment trop... trop Bizarre. Et puis, Erik était trop gentil pour être du genre à écrire sur un blog pour révéler les secret des autres. C'était impossible, voilà tout. Elle s'accrocha à cette idée et commença à se détendre.

- C'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:27

-Je le savais que le smoothie te redonnerait la pêche!!! Sans jeux de mots étrangement douteux, bien entendu^^

Il lui prit la main et l'emmena jusqu'à un banc où ils s'installèrent.

-J'ai pris une grande décision Jenny. annonça-t-il d'un air grave
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Jenny rougit légèrement lorsqu'il lui prit la main, rependant à sa déclaration mais ne broncha pas. Elle le regarda avec attention lorsqu'il lui parla de "sa grande décision", curieuse et un peu inquiète de son air grave tout d'un coup.

Elle n'ajouta rien pour le laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:31

-Je vais devenir Heureux!! Genre hippy,et personne ne m'en empêchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:44

Jenny fit une énorme sourire avant même de s'en rendre compte.

- J'adore cette décision!


Elle fit "tinter" son smoothie contre celui du garçon avant de clamer:

- à ta bonne résolution!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:45

-A NOTRE bonne résolution: parce qu'il faut que ça marche aussi pour toi, sinon, je vais devoir devenir un criminel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:56

- D'accord! Mais ne me force pas à m'habiller en hippy!

Elle but une gorgée avant de demander:

- Pourquoi un criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:07

-Parce que je devrais te kidnapper pour t'emmener chez les bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:20

- C'est effrayant! Ironisa t-elle.

Elle poussa un soupir d'aise et posa sa tête contre l'épaule d'Erik. L'histoire de la gaufre évaporée de ses pensées.


- Je commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:27

Erik ferma les yeux et profita de ce petit moment de bonheur.
Les cheveux de Jenny lui chatouillaient la joue, et son parfum les entourait, comme une atmosphère délicate et délicieuse.

-tu veux que je te ramène? murmura-t-il, de peur de briser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:42

- Pas maintenant. Chuchota t-elle en retour.

Elle n'avait pas envie de partir maintenant. Ce moment était trop agréable pour le gâcher. Jenny voulait le faire durer encore. Elle était bien là, alors qu'ils étaient seuls tout les deux et tranquilles dans la fraîcheur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:45

Erik esquissa un sourire pour lui-même et écouta la respiration de Jenny, ses épaules fines se soulevant à chaque inspiration, les battements de son coeur résonnant jusque dans le sien.
L'éternité pouvait s'installer maintenant, la fin du monde pouvait arriver, rien ne pourrait faire bouger Erik d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:15

Jenny ferma aussi les yeux. Elle gravait dans sa mémoire cet instant magique, où elle était vraiment heureuse et où elle savait Erik tout aussi heureux.
Elle ne pensait à rien sauf à la présence d'Erik, au fait qu'il était avec elle, si proche et si rassurant. Au silence doux qui les entourait, comme pour les lier ensemble.

Elle ne savait pas de puis combien de temps ils étaient là lorsqu'elle frissonna brusquement. Jenny se rappela alors qu'elle devait rentrer, sinon Dan et Rufus s'inquièteraient... L'ennuis c'est qu'elle n'en avait aucune envie:


- Il faut que je rentre,
murmura t-elle, tout en voulant rester encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:18

-Je te raccompagne alors.

Comme il faisait frais (et que, malgré tout, Erik avait chaud) il se débarrassa de sa veste et la déposa soigneusement sur les épaules de Jenny, avant de lui prendre la main.

-En marchant, on devrait arriver d'ici...un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:12

Jenny sourit. Cette solution lui convenait! Elle était ravie de voir que même comme ça, ils étaient toujours aussi bien.
Elle sentit son portable vibrer dans se poche: Dan. Elle coupa la sonnerie, n'ayant aucune envie de répondre, ni même d'entendre la voix de son frère lui dire de rentrer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Erik, lui, avait oublié l'existence même du téléphone.

-Je t'adore petite Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:50

Jenny entendit Erik et accueilli ses paroles en agrandissant son sourire. Habituellement le surnom de "petite Jenny" ne lui plaisait pas, mais lorsque c'était Erik, elle trouvait ça bien exquis.
Elle s'arrêta pour poser un baiser léger sur la joue du garçon en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:18

Les joues d'Erik prirent une légère teinte rosée à ce contact féerique.
Comment était-il possible que Jenny Humphrey lui fasse cet effet-là?
L'adolescent lui adressa son plus beau sourire.

-Ca te dirai qu'on fasse une sortie demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|   Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopefully, we succeeded in getting out |Jenny|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Rues-
Sauter vers: