Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ! Vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

! Vacances ! Empty
MessageSujet: ! Vacances !   ! Vacances ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

Gossip Girl a pris des vacances ? Eh bien quoi ? Je fais moi aussi partie de la jeunesse dorée de Manhattan après tout ! Et tout le monde a le droit à ses vacances, personne ne dira le contraire, pas vrai ?

Mais ne vous inquiétez pas, les rumeurs ont fusé en mon absence, ce qui ne signifie pas que je vais laisser filer les prochaines ! Et il semblerait que le temps soit à l'orage, vous n'avez pas remarqué ?

Oui, il paraît que le garçon solitaire et la revenante n'ont toujours pas pris le temps de discuter de cette mystérieuse apparition brune ! J'aime les nouveaux personnages ! Surtout quand ils se présentent à l'improviste ! Pourquoi le garçon solitaire désire-t-il cacher à S. l'existence de cette adorable jeune fille ? Et pourquoi S. ne lui pose-t-elle pas la question qui lui brûle les lèvres ? A-t-elle peur que leur relation se termine plus vite encore qu'elle n'a commencé ? Prenez garde jeunes tourtereaux... A éviter la vérité, on finit par tout détruire...

En attendant, peut-être que les feux d'artifices au milieu des paillettes et des coupes de champagne vous manquent mais n'ayez crainte, le silence ne saurait s'éterniser. Rien ne reste secret bien longtemps ! Vous finirez pas le découvrir vous aussi ! Et comptez sur moi pour être celle qui vous en informera !

N'oubliez pas, Gossip Girl a longtemps été votre unique informatrice ! Je ne vous décevrai pas...


XOXO

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://Votre-Gossip-Girl.skyrock.com
 
! Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Blogs :: ♀ Gossip Girl ♂-
Sauter vers: