Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inbox: 1 new message from Gossip Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Boy
Admin
Gossip Boy


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : http://gossipboy-is-finaly-here.skyrock.com/

Inbox: 1 new message from Gossip Boy Empty
MessageSujet: Inbox: 1 new message from Gossip Boy   Inbox: 1 new message from Gossip Boy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:47

Chère Gossip Girl,

Suite aux derniers événements, je souhaiterai te proposer une sorte de "marché".
Je sais que tu te débrouilles très bien sans moi pour tes articles (et j'avoue ne pas m'en sortir trop mal non plus de mon côté) mais voilà: il paraît que l'union fait la force et, comme je sais qui tu es et que je me doute que tu as des soupçons sur mon identité, je voudrais être certain que Nous, qui détenons Manhattan entre nos mains, n'allons pas partir en croisade l'un contre l'autre alors qu'ensemble, nous pourrions contrôler tous ces pauvres bougres...
Donc, je te propose de faire du 'partage d'info', pour corser le jeu et que ces chers petits chéris comprennent qu'ils ne pourrons JAMAIS nous atteindre.

En attendant de tes nouvelles, chère ambassadrice de la jeunesse dévoyée de Manhattan.

@+
Gossip Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-gossipboy.forumsrpg.com
 
Inbox: 1 new message from Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Inbox: 1 new message from Gossip Boy
» FW: Inbox: 1 new message from Gossip Boy
» Re: Inbox: 1 new message from Gossip Girl
» Inbox: 1 new message from Gossip Girl
» Gossip Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Blogs :: ♀ Gossip Girl ♂-
Sauter vers: