Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

d'après la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm sorry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:01

Jenny sortait d'une boutique lorsqu'elle s'arrêta sur un banc. Elle sortit son portable pour vérifier ses messages. Peut-être y aurait-il une info sur Gossip Girl... Mais non. Elle pensa dans sa tête : "Vous n'avez pas de nouveaux messages". En même temps, les amis se faisaient plutôt rares en ce moment. Elle soupira en pensant à Erik. Il lui manquait. C'était un ami génial, et elle avait passé de bons moments avec lui... Mais depuis leur dispute, elle n'avait pas osée le rappeler. Elle afficha ses contact et s'arrêta sur le numéro du garçon. Il faudrait bien qu'elle s'excuse un jour. Elle soupira encore en rangeant son portable. Elle avait déjà deux mois de retard sur les excuses, mais elle ne saurait même pas quoi dire s'il acceptai de décrocher.

Elle se releva prête à aller baver dans les boutiques, histoire de ne plus trop y repenser. Elle ramena machinalement une mèche blonde derrière ses oreilles avant de se mettre en route.

Elle s'arrêta deux pas plus loin, pour apercevoir Erik, justement, traverser la rue devant elle sans la voir.


- Erik! L'appela t-elle en accélérant le pas. Erik attends!

Mais le garçon ne semblait pas l'entendre. Elle traversa la rue manquant de se faire écraser par une voiture de luxe. Elle maudit sous le bruit des klaxons l'inventeur du baladeur MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:15

Erik se dépêchait de rentrer chez lui: sa mère lui hurlerait dessus si par malheur il était en retard et puis, de toute façon, il n'avait aucune raison de traîner en ville.
Serena n'était pas là, Jenny l'avait tout bonnement abandonné et il commençait à penser qu'au fond, il avait bien eu raison, quand il avait fait sa tentative de suicide.
Il était dans ses pensées quand un soudain fracas de klaxons et coups de freins le fit se retourner: Jenny justement... Et elle avait failli se faire écraser.

Son premier réflexe fut d'aller la voir, bien que, une fois face à elle, il se sentit quelques peu mal à l'aise.


-Salut Jenny.

D'un signe de tête, il fit comprendre au chauffeur qu'il allait s'occuper d'elle.
C'était un des voituriers de l'hôtel Bass, pas étonnant, par conséquent, qu'il conduise aussi mal...


-Je peux savoir ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:25

Jenny était contente qu'il se soit arrêté finalement... Mais elle était tout aussi gênée que lui, elle marmonna un "Salut". Tout compte fait elle aurait peut-être dû éviter de lui courir après et faire comme si elle ne l'avait pas vue.

Elle regarda le chauffeur partir, heureuse qu'il se taise enfin. Jenny analysa la question d'Erik: il n'avait pas l'air agressif, le ton n'était pas au reproche, mais pas amical non plus.


- Heu... à l'origine je faisais les boutiques... Mais comme je t'ai vu j'ai... Je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'excuser.

Elle marqua une pose avant de continuer, plongeant ses jolie yeux bleus dans ceux du garçon:

- Je suis vraiment désolée Erik. Je sais que j'aurais dû t'appeler plus tôt mais... J'avais un peu honte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:15

Erik lui fit un sourire.

-C'est pas grave... de toute manière, je suis bien content de te revoir. Tout seul, j'avoue que c'est pas le top...

Le jeune garçon était même...soulagé.

-Tu as voulu essayer d'être Queen J., ça ne t'as pas réussi... Mais, je préfère quand tu es normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:07

Lorsqu'elle vit Erik se détendre, Jenny fit automatiquement de même. Elle s'en voulait de l'avoir laissé tombé pendant le début des vacances...

- Moi aussi je suis contente de te revoir. Comment ça tout seul ? Séréna n'est pas là ? Fait attention, parce que si tu dis ça, je risque de passer mes vacances à t'embêter. Enfin... Si Waldorf me laisse le temps.

C'était vrai que la Queen J. ça ne sonnait pas très bien. Elle avait bien comprise qu'elle n'était pas de taille contre Blair, de toutes façons.

- Alors ça a au moins un bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

Erik lui mit une petite tape maladroite sur l'épaule.

-Serena a d'autres choses à faire que de s'occuper de moi...Hélas!ajouta-t-il en prenant un faux air abattu.

Le jeune Van der Woodsen, dont le cerveau tournait à plein régime, concoctait déjà un plan pour libérer Jenny de l'entrave Blairienne.

-Je veux bien que tu me kidnappes encore! J'ai absolument rien contre!! Et puis, Waldorf te laissera tout le temps que tu voudras: je m'en occupe!

Il lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à marcher vers une boutique, cent mètres plus loin: une scène shopping leur ferait du bien!

-Ce serait dommage qu'un mec gâche tout entre nous, pas vrai Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:54

Jenny sourit tout en se demandant si le "hélas" n'était pas si ironique que ça.

Il s'en occupait ? Elle voulait bien, mais ça risquait d'être difficile!


- T'en occuper ? Tu ne te surestimerai pas un peu là ?

Elle passa ensuite un bras autour de celui du garçon:

- Voilà, t'es prisonnier. Et je te préviens, si tu essaie de t'enfuir, je te cours encore après!

Elle était bien d'accord avec Erik. Hors de question qu'un autre gars vienne les embrouiller.

- Vraiment dommage même! Ne t'inquiète pas que la prochaine fois, j'écouterai bien ce que tu as à dire sur le mec en question.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

-Moi? Me surestimer? Mais non voyons, Ja-mais!!!

Il ne put tout de même s'empêcher de rire.
Le "kidnapping" de Jenny lui paru très efficace, et il lui passa également un bras autour des épaules:


-Comme ça, même si tu veux me libérer un jour, tu pourras pas!

Jenny semblait vraiment regretter le passé... Erik s'en voulait aussi de ne pas avoir été plus efficace.

-Si un jour je te fais le même coup: tu m'attaches à un arbre et tu me laisses croupir jusqu'à ce que je redevienne normal, d'accord?


-En plus, je suis sûr que ça t'amuserai de me voir ligoté à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

Jenny rit avec lui avec bonne humeur. C'était bon de le retrouver.

- Crois-moi, c'est pas près d'arriver!

En effet, l'idée lui plaisait. Mais ce n'était pas lui qui avait été en tord. ç'aurait plutôt été à elle d'être attachée:

- Tu ne veux pas non plus que je tourne autour de l'arbre en dansant comme les indiens ? Je passerais encore sur gossip girl pour une dingue.

Puis elle rajouta comme sur le ton de la confession:

- Et puis je suis sûre que tu ne manquerai pas de faire tes yeux de chiens battus, et je serai obligé de te détacher. Je suis trop faible!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

Erik fit mine de réfléchir, puis trancha:

-Je sais pas si Gossip Girl aurait trouvé ça fou, mais je pense qu'elle aurait bien aimé parler du terrifiant bûché qui s'en suivrait!

Ils été arrivé juste devant la boutique.

-Ca te dirait qu'on face du shopping? On achète tout et n'importe quoi et ensuite, on se fait un shotting de stars!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:19

En parler! ça c'était sur qu'elle aurait aimé! Cette Gossip Girl était une vraie fouine et la moindre chose se passant à New York était capable de l'intéresser!

- En parlant d'elle, cette histoire de Gossip Boy, je trouve ça plutôt amusant! Qui sait, peut-être qu'il sera un peu moins peste qu'elle!

Jenny poussa la porte de la boutique avec un sourire éclatant:

- D'accord! Je trouve que je manque encore de photos de nous! Le tout et n'importe quoi me tente bien!

Un lueur maligne s'alluma dans les yeux de la blonde. Elle manquait toujours de photos, et avait toujours aimé se déguiser. Avec Erik, c'était encore plus amusant!

Elle entra dans le magasin la première et se dirigea méthodiquement vers le fond, où ils seraient plus tranquilles pour choisir et discuter, loin des vendeuses hautaines.


- Alors, raconte moi ce qu'il s'est passé depuis... Elle laissa échapper un silence coupable avant de se reprendre: Depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

Erik, s'emparant d'un costume on ne peut plus pompeux, entreprit de répondre.

-Et bien, je me suis ennuyé, je t'ai appelé, mais tu ne répondais pas, j'ai cassé mon téléphone, j'ai joué aux échecs avec Bart Bass et j'ai suivi B. dans un plan pour essayer de récupérer Serena...plan qui s'est avéré être inutile...

Il plaça le costume contre lui:

-T'en pense quoi?

Il lui semblait inutile de parler de la découverte de Serena, et il préféra en revenir à Gossip Boy.


-Il a l'air plus...plus global, quand il raconte. On dirai que les détails croustillants, c'est pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:31

Jouer aux échecs avec Bart Bass ? ça devait être passionnant! Pensa ironiquement J. Elle rougit à la mention du téléphone... à vrai dire, elle n'avait pas osée répondre. Elle aurait aimé pouvoir dire qu'elle l'avait perdu, et qu'elle n'avait pas pu... Mais elle ne voulait pas lui mentir. Elle n'aimait pas non plus le fait qu'il complote des chose avec Blair Warldorf, elle ne voulait pas qu'il devienne comme elle. Serena avait vraiment dû lui manquer.

Il y avait autre chose aussi, qui l'inquiétait au sujet d'Erik. Elle joua nerveusement avec le clapet de son téléphone dans sa poche avant d'oser demander, d'une voix timide:


- Gossip Boy a publié un article sur toi... Plutôt alarmant.


Elle regarda ensuite le costume, horriblement sérieux. Et grimaça:


- On dirait... Un directeur d'école. Ou que tu vas à un enterrement, comme tu préfères.

Comment les gens pouvait s'habiller aussi tristement. Elle porta son attention sur le côté voisin du rayon, d'où elle tira une étrange robe grise à carreau noir. Elle imita Erik avec la robe et demanda:

- Et toi, tu en pense quoi ?

Une pensée lui traversa l'esprit:


- Est-ce que Blair t'as formée pour les vengeances ? l'interrogea t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:28

Erik repoussa le costume en riant.

-Gossip Boy? Et ça parlait de quoi?

Il observa Jenny et se mit à rire.

-C'est joli, mais ça me fait trop penser à la robe de Grand-mère...

Il reprit son costume.

-Je serai assorti, comme ça!


Quand Jenny parla de Blair, il écarquilla les yeux.

-Quelqu'un t'a fait du mal? Qui? Pourquoi? Quand? Comment? J'vais m'en occuper, tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

Jenny sortit son portable pour répondre à la question d'Erik. Elle ne pris pas la peine de lire les dernières nouvelles et alla tout droit dans les messages qu'elle avait enregistrée. Elle parcouru encore une fois la newslettre avant de tendre l'objet à Erik.

Elle espérait sans trop y croire que l'air joyeux de son ami de s'échapperait pas de son visage. Depuis qu'elle avait lu ça, J. c'était fait du soucis. Mais comme ils ne se parlaient plus... Elle n'avait pu qu'imaginer que c'était une erreur, une idiotie que GB avait écrite juste pour impressionner GG.
Et elle aimerai qu'il le lui dise.


- Cool! Je m'étais toujours demandée de quoi j'aurais l'air avec soixante ans de plus!

Elle l'entraîna dans un rayon plus coloré, pour trouver d'autres choses. Elle essaya d'énormes lunettes mouches, qui lui mangeaient les 3/4 du visage, dont le tour était d'un orange flashy, tout en posant un béret violet sur la tête d'Erik.

Elle se figea lorsqu'Erik s'inquièta brusquement. Elle ne l'avait jamais vu agir de cette façon là. Habituellement, il était bien plus calme.

- Non non! Ne t'en fait pas! le rassura t-elle. C'est juste que j'ai eu un petit différent avec Chuck, et que je me disais qu'il serait amusant de lui en faire voir de toute les couleurs. Ce n'était pas grand chose, juste une blague vaseuse! Mentit-elle.

Elle détourna le regard, parce qu'elle savait qu'il avait toujours été doué pour savoir quand elle mentait. Elle en profita pour décrocher une jupe rose à motif orange, faisant mine de s'y intéresser. Elle préférait éviter de parler de... ça à Erik. Il était presque frère avec Chuck, elle n'avait pas envie qu'il s'inquiète et puis elle n'était pas sûre de vouloir voir ça réaction. Elle avait déjà Dan comme frère protecteur, elle ne voulait pas qu'Erik s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:09

Erik lui rendit son téléphone sans répondre.

-Chacun ses petits secrets... Mais pour les blagues, je suis toujours partant, tu me connais!


Il prit une cravate fushia et la passa autour du cou de Jenny.

-Un vrai Top model!

Se pavaner devant les miroirs lui procurait un plaisir étrangement enfantin, et Erik s'amusait bien.

-Tu sais quoi? Je vais mettre cette jupe!!!

Il désignait une petite jupe coupée en biais écossaise, cintrée avec un chemiser assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

Chacun ses secrets. ça ne plaisait pas à Jenny. Elle se souvenait de la première fois qu'ils s'étaient parlé. Il lui avait raconté pourquoi il avait été placé au centre Ostroff. En même temps, il lui avait fait confiance. Et maintenant, il avait des secrets ? C'était nouveau pour Jenny. Bien sûr, il ne lui avait pas dit pour Hasher mais c'était autre chose. Peut-être que les deux mois qui avaient passés avaient changés des choses finalement.

En même temps, elle n'avait aucune envie de parler de ça avec Erik. Elle acquiesça en se disant qu'elle réessairai plus tard de lui faire dire.

Elle se détendit en posant devant le miroir avec Erik. Pour l'instant, elle ne voulait plus se prendre la tête avec ça. Elle voulait juste s'amuser avec son ami.


- J'aimerai bien voir ça! S'amusa t-elle en detaillant la jupe.

Jenny sortit une chemise avec un nœud papillon tout en prenant un short d'homme en toile d'un marron clair.

- Je vais me mettre au vêtement homme alors. Ria t-elle.

Se déguiser, c'était presque une passion!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

Erik éclata de rire et courut se changer en cabine.
En toute franchise, ça promettait! Mais ça allait être formidable!!!
Il enfila la jupe, qu'il jugea un peu courte à son goût, et boutonna le chemisier en riant de son reflet.
Sa petite carrure lui permettait ce type d'excès en matière d'essayage: un vrai bonheur.

Il ne voulait pas parler à Jenny de ses erreurs, de peur de lire dans ses yeux de la pitié, ou pire, de la tristesse.
Et puis, visiblement, elle ne lui faisait plus confiance...
Mieux valait éviter d'y penser: elle était là, c'était tout ce qui comptait.


-Regarde-moi ça Jenny!!

Elle était encore en cabine, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:07

Jenny se changea aussi vite qu'elle pu, mais il semblerai que E. était bien plus rapide. Elle batailla un peu avec le nœud papillon (c'était la première fois qu'elle en faisait un sur elle). Un fois celui ci noué, elle enfila le short, ridiculement trop grand, et mis les bouton de la chemise à carreaux qu'elle avait prise. Une chemise à la ''Clark Kent'', comme son frère les appelait.

Elle sortit enfin, ayant l'air d'un clown sans nez rouge, et éclata de rire en se regardant dans la glace avec Erik. Presque méconnaissables.


- On fait la paire habillés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:11

Erik eut du mal de se contenir plus de dix secondes.

-On est trop beau!!! Attends, j'ai mon polaroïd dans ma veste....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:16

( J'ai un peu loupé mes couleurs tout à l'heure >.< xD ]

Pendant qu'il cherchait l'objet dans sa veste Jenny essayait de calmer son fou rire. Ils ne se ressemblaient même plus!

- ça vaut le cout d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:18

[pas grave^^ le jour où Erik sera en bleu de Nate en vert, tu ne dira rien et puis voilà^^]

Erik revint, armé du fidèle appareil.

-Viens là ma jolie, on va se faire un portrait mémorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:28

Jenny se rapprocha. Pour le portrait mémorable, elle lui faisait confiance: à chaque fois qu'ils se voyait, Erik en profitait pour prendre plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:30

Une fois le flash passé, une jolie petite photo sortie de l'appareil

-Tiens Jenny! Regarde comme on est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Jenny rit encore en observant la photo. Même si elle voyait la même chose sur le miroir d'à coté, ils semblaient encore plus dingues.

- J'ai le droit de la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: |New York :: Upper East Side :: Les Rues-
Sauter vers: